Accueil > Abrideal partenaire de HANDICAP International
Impliquée dans le secteur du loisir, Abridéal est une entreprise responsable, soucieuse d'amener un peu de bien-être à ceux qui en sont démunis.
C'est pourquoi, fidèle à sa philosophie accueillante et chaleureuse, Abridéal a décidé en 2008 de rejoindre le Club 1000 de HANDICAP INTERNATIONAL, dont l'action nous touche particulièrement. Alors même que nous permettons à certains de profiter de baignades dans des conditions optimales, il nous parait tout naturel d'apporter notre aide à ceux qui souffrent dans leurs gestes quotidiens.
En apportant notre contribution à l'action humanitaire de cette ONG, prix Nobel de la Paix en 1997, nous aimerions inciter tous nos partenaires quels qu'ils soient à faire un geste similaire pour développer cette indispensable chaîne de solidarité.