WidgetAvisVerifies

Piatto : L’abri de piscine discret

La protection de piscine qui ne se remarque pas

En combinant idéalement l’efficacité thermique d’un abri de piscine et la discrétion d’un volet, Piatto est un concept aussi séduisant qu’innovant. Repoussant les limites de la technologie, cet abri sécurise parfaitement le bassin tout en alliant discrétion et design. Équipé d’une motorisation solaire, l’abri de piscine Piatto s’ouvre et se ferme en un minimum de temps à l’aide d’une télécommande. En position fermée sur le bassin, ce modèle d’abri chauffe naturellement l’eau de la piscine. Prix de votre abri de piscine Piatto sur devis uniquement.

Les + du modèle Piatto

  • Plaisir de l’oeil

    Allongé au-dessus de votre bassin, l'abri de piscine Piatto sait se faire oublier. Sa protection translucide laisse apparaître la beauté de votre piscine et permet ainsi à l’abri de se fondre harmonieusement dans son environnement. En position repliée, sa structure articulée offre un design «banquette» des plus originaux.

  • Une efficacité exceptionnelle

    Enfermant un minimum d’air, Piatto optimise le gain en température de l’eau (+6 à 10°C) grâce à son revêtement en polycarbonate alvéolaire. En périphérie, sa structure est hermétique aux nuisibles en tous genres et protège ainsi la surface de l’eau des salissures.

  • Un confort inégalé

    Totalement autonome, grâce à ses panneaux solaires embarqués, la structure se déploie dans un mouvement rapide, fluide et feutré. Pilotée à l’aide d’une télécommande, elle s’arrête à l’endroit désiré, reprend sa course, inverse son sens, le tout sans aucune notion contraignante de cycle imposé.

  • Un système auto guidé

    S’agissant d’une structure unique, celle-ci trouve automatiquement sa place dans l’alignement des blocs moteurs. Aucun guidage au sol n’est nécessaire pour ce modèle d'abri piscine, pas de rail, de roulette de centrage, de bras de déviation...