Solae Waterair® : Couverture de piscine multi-usages

Une couverture 4 saisons unique et exclusive

Née d’un partenariat avec la société alsacienne Piscines Waterair, la couverture de piscine Solae Waterair® est une véritable innovation sur le marché de la protection de piscine. Traditionnellement, il existe plusieurs modèles de couvertures selon l’utilisation souhaitée : pour sécuriser la piscine, pour limiter la déperdition de chaleur la nuit ou encore pour hiverner la piscine.

Grâce à sa technologie, cette couverture de piscine quatre saisons allie à la fois chauffage, sécurité, hivernage et protection de votre bassin.

Les + du modèle Couverture solaire

  • Chauffage de l'eau

    Grâce à ses panneaux translucides, la couverture de piscine capitalise sur l’énergie solaire naturelle et augmente gratuitement la température de l’eau de 6°C à 9°C en moyenne.

  • Sécurité

    La couverture assure la sécurité de la piscine selon la norme en vigueur NF P90-308. En été, les panneaux translucides amovibles peuvent être enlevés afin de réguler la température, et la sécurité de la piscine reste assurée par le filet.

  • Hivernage serein

    Pour l’hivernage, des panneaux opaques sont fournis. Ils évitent la photosynthèse et l'éventuel développement d’algues. Ainsi, la remise en route de la piscine au printemps est rapide: ni bassin à nettoyer, ni eau à remplacer.

  • Entretien facilité

    Les panneaux débordant sur la plage contribuent à ce qu’aucune pollution extérieure n’entre dans la piscine réduisant ainsi la fréquence d’entretien. Elle permet également de limiter l’évaporation de l’eau et de conserver la chaleur accumulée.

  • Discrétion

    Élégante, cette couverture solaire multi-usages s’apprécie pour sa discrétion et sa transparence, de jour comme de nuit. Sublimée la nuit par le projecteur de votre piscine, appréciez la couleur de l’eau, la beauté de votre piscine, la beauté de votre environnement.
    Enroulée, la couverture prend peu de place en bout de bassin.

  • Adaptation et utilisation

    Universelle, elle couvre toutes les piscines allant jusqu’à 11,30m de longueur et 60m2 de surface, quelle que soit la marque ou la forme.
    Grâce à l’enrouleur électrique fourni avec la couverture, une personne seule découvre sa piscine en seulement quelques minutes et sans effort !

    Pour couvrir votre piscine, une sangle suffit pour dérouler Solae.