Le télescopique qui repousse les limites de l’espace

Culminant à 1m80, ce télescopique haut de gamme atteint des sommets de confort. Avec ses panneaux latéraux en verre trempé, il allie transparence et robustesse. Avec sa structure en aluminium thermolaqué, il est aussi majestueux que facile à manipuler. On ne s’est jamais déplacé aussi facilement sous un Abridéal.

Fabrication
100%
française
Tarifs directs usine, sans intermédiare ni revendeur
Livraison et installation partout en France
Equipe intégrée de
poseurs professionnels

Les + du modèle Optimo

  • Confort et habitabilité

    Cet abri de piscine "mi-haut" est le compromis idéal entre l'abri bas, discret et protecteur, et l'abri haut résidentiel. Son espace "mi-haut" facilite l'accès à la piscine couverte sans avoir à se baisser et permet la station debout sous l'élément le plus haut.

  • Structure télescopique en alliage d’aluminium thermolaqué

    à la teinte de votre choix. Développée spécifiquement pour nos abris, fabriquée avec les meilleurs alliages éprouvés dans l’industrie du bâtiment, elle garantit la rigidité nécessaire à une manipulation fluide et la robustesse qui permettra à votre abri de résister au fil du temps.

  • Façades en verre (Verre trempé de sécurité 4 mm d’épaisseur)

    Avec son idéale transparence, le verre trempé laisse pénétrer sous l’abri une lumière douce et non agressive. Cinq à six fois plus résistant qu'un verre classique, il résiste aussi bien aux chocs accidentels qu'aux rayures d'usure.

  • Panneaux de toiture en polycarbonate

    Ces panneaux de polycarbonate double paroi, sont traités contre les ultra-violets sur leurs deux faces.

  • Coulissement exceptionnel

    grâce au système de monoguidage, une personne seule peut faire glisser les modules de l'abri de piscine avec une grande facilité, sans souci de blocage (selon configuration de l'abri et support).

  • Fabrication sur mesure

    aux dimensions idéales pour s'adapter à l'environnement de votre piscine.

  • Sans formalité administrative

    Profitant du système gigogne, cet abri télescopique intermédiaire présente une hauteur maximale d'1.80 m, ne nécessitant donc pas de démarches administratives pour son installation (voir la section "Sécurité, normes et législation" de notre Guide pratique).

Les options du modèle

Couleur personnalisable Procédé certifié Qualicoat et Qualimarine, dédié aux atmosphères marines corrosives, le thermolaquage assure la protection des structures alumium tout en personnalisant votre abri à la teinte de votre choix.
Motorisation solaire Système autonome et auto-rechargeable, permettant de télécommander l'ouverture et la fermeture de l'abri, grâce à un panneau solaire.
Porte en verre Portes en verre, coulissantes ou suspendues, à positionner selon votre souhait pour faciliter l'accès à la baignade.