WidgetAvisVerifies

Abri piscine hors sol

La solution de couverture piscine hors sol

L'abri piscine hors sol est LA solution de protection pour les piscines semi enterrées et hors sol. Disponibles en version classique ou en version basse, nos abris de piscine hors sol sont amovibles et peuvent être équipés d'un système de relevage breveté (Étaimagics) permettant d'accéder rapidement au bassin. Conforme à la norme NF P90-309, nos modèles d'abris piscine hors sol garantissent une parfaite mise en sécurité.

Pourquoi choisir un abri piscine hors sol ?

Vous êtes propriétaire d’une piscine semi-enterrée ou d’une piscine hors-sol ? Vous recherchez une solution pour renforcer la sécurité de votre espace de baignade et préserver la qualité de l’eau ? L’abri de piscine hors-sol est LA solution idéale. Découvrez avec Abridéal comment choisir un abri de piscine hors-sol de qualité pour une protection de votre piscine en toute sérénité.

Pourquoi choisir un abri de piscine hors-sol ?

Déjà très populaire auprès des propriétaires d’une piscine enterrée, l’abri de piscine s’invite depuis plusieurs années dans les jardins et espaces extérieurs dotés d’une piscine hors-sol ou semi-enterrée. En pratique, l’abri de piscine pour piscine hors-sol présente les mêmes avantages qu’un abri de piscine traditionnel (ou abri de piscine haut) avec :

  • un renforcement de la sécurité : l’abri de piscine hors-sol vous permet de contrôler l’accès à votre espace de baignade tout au long de l’année. L’abri de piscine hors-sol s’inscrit d’ailleurs parmi les dispositifs de sécurité obligatoires à mettre en place pour prévenir les risques de noyade (avec la barrière de protection, le système d’alarme et la couverture de sécurité).
  • un apport de confort : un abri de piscine hors-sol (ou haut) permet de profiter de votre piscine sur une plus longue période de l’année. Avec un abri de piscine hors-sol, la température de l’eau est très souvent plus agréable (elle est chauffée par les rayons du soleil même lorsque les températures extérieures ont tendance à diminuer) et vous disposez d’un espace de baignade protégé des intempéries.
  • un entretien limité de la piscine : un abri de piscine empêche les détritus (feuilles des arbres, papiers, etc.) de venir se poser sur l’eau de votre espace de baignade. Avec un abri pour piscine hors-sol, l’entretien de votre piscine hors-sol ou semi-enterrée est donc plus limité (moins de débris à retirer).
  • un côté esthétique : sous réserve d’opter pour un abri de piscine hors-sol commercialisé par une enseigne attentive au design de ses modèles, un abri de piscine hors-sol participe enfin au design et à l’esthétique de vos aménagements extérieurs.

Comment fonctionne un abri de piscine pour piscine hors-sol ?

Sur le plan pratique, les différents modèles d’abris de piscine hors-sol commercialisés par Abridéal se présentent comme des équipements amovibles et relevables. De par leur configuration et leur fonctionnement, ils garantissent un accès rapide au bassin (système de relevage breveté Étaimagics) et une mise en sécurité optimale (conformes à la norme NF P90-309). Grâce à son expertise et à son savoir-faire sur le marché des abris de piscine, Abridéal est aujourd’hui en mesure de proposer des abris de piscine hors-sol adaptés à toutes les formes de piscine. La fabrication entièrement sur mesure des abris de piscine hors-sol offre par ailleurs la possibilité de s’adapter à toutes les configurations de piscine et à toutes les exigences.

Abri de piscine hors-sol : le choix du modèle

Vous vous sentez prêt(e) à équiper votre piscine hors-sol d’un abri de piscine ? Sachez qu’il existe aujourd’hui deux grands modèles d’abris de piscine pour piscine hors-sol : le modèle classique et le modèle bas. Le premier vous permet de profiter de votre espace de baignade tout au long de l’année, sous l’abri. Le second séduit davantage les propriétaires d’une piscine hors-sol ou semi-enterrée à la recherche d’un abri de piscine le plus discret possible. Chez Abridéal, les deux modèles d’abris piscine hors-sol vous sont proposés avec :

  • l’abri de piscine hors-sol Primo Classique : créé en 1980, l’abri de piscine hors-sol Primo Classique profite sans cesse de nouveaux aménagements pour se rapprocher de la perfection. Avec son excellent rapport fonctionnalité/résistance/prix, l’abri de piscine Primo Classique devient le compagnon idéal de votre piscine. Un « best-seller » en quelque sorte pour tous les propriétaires d’une piscine hors-sol ou semi-enterrée.
  • l’abri de piscine hors-sol Primo Bas : minimaliste et particulièrement discret, l’abri de piscine hors-sol Primo Bas se veut entièrement amovible pour celles et ceux qui aiment retrouver leur piscine au naturel. Alliant tous les atouts d’un abri de piscine (sécurité, réduction de l’entretien, baignades régulières), l’abri de piscine hors-sol Primo Bas se révèle également idéal pour les petits budgets.

Abri de piscine hors-sol : le choix de votre partenaire

Le choix d’un abri de piscine hors-sol constitue une décision importante. En tant qu’expert des abris de piscine depuis près d’un demi-siècle, Abridéal est le partenaire idéal pour équiper votre bassin d’un abri ou d’une couverture de piscine de qualité. Sur le marché, Abridéal est le seul acteur à proposer des abris de piscine pour piscine hors-sol (Primo Classique). Quelles que soient vos attentes, quelles que soient vos exigences, quel que soit votre budget, des conseillers Abridéal se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche et vous orienter vers l’abri de piscine hors-sol qui correspond le mieux à vos besoins.