abri piscine primo bas

Abri piscine amovible bas

Primo bas : l'abri de piscine efficace et discret

La couverture de piscine à moindre coût

Dans sa nouvelle version 2023, Primo bas se modernise avec un nouveau design épuré et sa nouvelle couleur : le gris anthracite.

Sobriété et efficacité pour cet abri de piscine qui laisse la part belle à votre environnement. Le Primo bas protège de la brise et des regards indiscrets dès qu’il est levé, assurant ainsi les mêmes fonctions de protection et de gain de température que son grand frère Primo classique. Équipée de l’option Étaimagics, cette couverture de piscine n’est pas automatique. Les modules de l’abri se relèvent manuellement et facilement à l’aide de poignées intégrées afin d’accéder rapidement au bassin.

Le Primo bas s’adapte à toutes les structures de piscine dont les piscines hors sol.

*Tarif indicatif pour un modèle sur bassin 6 x 3m, hors frais et pose et livraison

Caractéristiques techniques

Cliquez sur les pointers pour en savoir plus
Primo bas Abridéal

Etaimagics

Double grille de ventilation

Polycarbonate alvéolaire 8mm

Chevilles et molettes sécurisées

Poignées intégrées aux profilés

Les options du modèle

étaimagique

Etaimagics

Avec cette option exclusive Abridéal, levez et baissez votre abri de piscine, grâce à des vérins pneumatiques aussi facilement que le hayon de votre voiture.

couleurs

Couleur au choix

Disponible en blanc ou gris anthracite (RAL 7016).

Les plus du modèle Primo bas

Discret, le Primo Roman Bas sait se faire oublier pour préserver l’environnement.

Gain de température pouvant aller jusqu’à 10°C.

Il se démonte et se stocke aisément, à l’écart de la piscine.

Pourquoi choisir cet abri ?
  • Pour toutes les formes de bassins
  • Circulation facile de l'air sous l'abri
  • Libération totale du bassin

Nos clients en parlent

Nos réalisations

Modèle abri piscine amovible Primo bas
OPTEZ POUR LA COUVERTURE DE PISCINE

L’ABRI DE PISCINE BAS, LA COUVERTURE QUALITATIVE À PETIT PRIX

À ras de l’eau, la couverture de piscine permet de protéger son bassin entre deux baignades, ou tout au long de l’hiver, à moindre coût par rapport à un abri de piscine haut. L’eau est épargnée par les insectes et les feuilles, ne gèle pas en hiver, et gagne quelques degrés pendant la saison chaude. Solution économique, acheter une couverture de piscine dépend du type de couverture choisi, dont voici un tour d’horizon. L’eau est épargnée par les insectes et les feuilles, ne gèle pas en hiver, et gagne quelques degrés pendant la saison chaude. Solution économique, acheter une couverture de piscine dépend du type de couverture choisi, dont voici un tour d’horizon.

Si vous aimez le caractère quasiment invisible de la couverture de piscine, mais recherchez une solution plus robuste, fonctionnelle et esthétique, alors vous avez également la possibilité de vous tourner vers un abri de piscine très bas. Ces abris de piscine, auxquels appartient le modèle Primo Bas d’Abridéal, offrent toutes les qualités d’un véritable abri, tout en restant très près de l’eau.

Il suffit de soulever l’abri pour accéder au bassin, ce qui peut aisément être effectué par une personne seule grâce à des vérins pneumatiques en option. La couverture de piscine ainsi redressée offre une agréable sensation d’intimité, en créant un obstacle à la vue sur toute une longueur du bassin. L’eau reste saine grâce au système de ventilation intégré. En outre, Primo Bas s’adapte à toutes les structures de piscine, y compris les piscines hors-sol, et à toutes les formes, contrairement au volet de piscine.

Labels et certifications

La presse en parle

Notre gamme d'abris de piscine amovibles