WidgetAvisVerifies

Abri piscine bas

Une protection piscine discrète et efficace

Les abris bas piscine sont l'ADN d'Abridéal. Le premier modèle amovible a vu le jour en 1979 et depuis, la gamme s'est étoffée afin de répondre à l'évolution des besoins des propriétaires de piscine et s'adapter aux nouveaux environnements. La gamme d'abri piscine bas est complète et permet de répondre à toutes les configurations de piscine. Équipé d'un abri amovible, la piscine retrouver son état naturel ; les modèles d'abris piscine télescopique se déploient en un clin d’œil et l'accès au bassin est très rapide ; enfin, le modèle coulissant Tempo est idéal pour les terrasses réduites.

Pourquoi choisir un abri piscine bas ?

D’une grande discrétion, l’abri bas pour piscine permet à votre bassin de rester sur le devant de la scène dans votre jardin, tout en contribuant à augmenter plus rapidement la température de l’eau, et à protéger votre piscine. De la couverture de piscine à l’abri bas cintré, en passant par l’abri plat, Abridéal vous propose une gamme complète d’abri bas pour piscine. Vous trouverez ainsi la solution adaptée à vos envies design, et à la configuration de votre bassin.

Abri bas de piscine : une question de design

L’impact esthétique d’un abri de piscine joue toujours un rôle fondamental lorsqu’on cherche à équiper son bassin d’une couverture. L’abri bas de piscine est le type d’abri qui sait se faire le plus discret sans jamais renoncer à la praticité, quel que soit le modèle choisi. Chez Abridéal, vous trouverez ainsi l’abri bas de piscine Primo Bas, le plus minimaliste des modèles et le plus bas des modèles. Presque plat (mais pas tout à fait, pour assurer l’évacuation des eaux de pluie), il recouvre votre bassin aussi discrètement que possible. Compatible avec les piscines enterrées comme les piscines hors sol, il est amovible, et se démonte facilement grâce à sa grande légèreté. Ses panneaux sont ainsi rapides à retirer manuellement dès que vous souhaitez profiter de votre piscine au naturel.

Avec leur forme bombée, les abris de piscine bas Primo Classique, Mezzo et Stretto se montrent également très élégants, et coiffent avec raffinement votre bassin. Ils apportent ainsi à votre extérieur une note contemporaine très actuelle, dominée par un esprit de finesse qui permet à l’abri bas de piscine de s’inscrire naturellement dans votre espace extérieur. Stretto et Mezzo sont en outre disponibles en blanc ou en gris, afin de se fondre avec encore plus de raffinement et de sobriété dans le décor de votre jardin. Prévu pour les piscines particulièrement grandes, le modèle Extenso existe quant à lui dans la couleur de votre choix, grâce à sa finition thermolaquée aux teintes déclinables à l’infini. Pour aller plus loin, pourquoi ne pas envisager l’abri de piscine plat avec Piatto, le modèle qui laisse admirer le charme de votre piscine, et se fait oublier.

Un abri bas de piscine facile à manipuler

Soigneusement conçu, l’abri bas de piscine d’Abridéal est facile à manipuler par une seule personne. Vous pouvez donc profiter de votre piscine dès que l’envie s’en fait sentir, sans effort, et sans demander d’aide. En effet, l’abri Primo Bas se révèle particulièrement léger, ce qui facilite son stockage à l’écart de la piscine. Quant au modèle Mezzo, il est doté d’une technologie de monoguidage baptisée IdéalSlide. L’objectif : que vous n’ayez besoin de personne pour manipuler votre abri bas de piscine. Chaque module de cet abri télescopique coulisse ainsi de façon optimale, de sorte qu’une personne seule peut ouvrir ou fermer l’abri, et permettre la baignade ou garantir la sécurité en toute circonstance.

L’abri Stretto est également équipé de cette technologie brevetée. Cet abri bas de piscine peut en outre être relevé à l’aide d’une simple poignée, afin de libérer au plus vite l’accès au bassin ! Chacun peut ainsi se baigner quand bon lui semble, et rétablir la couverture de piscine en fin de séance. La sécurité du bassin, comme des enfants à proximité, est donc garantie.

L’abri bas de piscine, la solution pour les petits budgets

Opter pour un abri bas de piscine est la solution la plus économique pour couvrir votre bassin. Vous profitez ainsi des nombreux avantages de tout abri à petit prix : eau chauffée naturellement, bassin sécurisé, protection contre les insectes et les feuilles mortes… Le modèle Primo Bas est ainsi le plus accessible des abris pour piscine d’Abridéal. Sans renoncer à la qualité ni à la robustesse, il permet à tous les propriétaires de piscine hors-sol ou enterrée de couvrir leur bassin.

Pour ceux qui souhaitent un abri bas de piscine télescopique, Abridéal a également un modèle tout indiqué : Lucio, né en 2019. Ses modules se replient les uns sur les autres, afin de libérer le bassin pour la baignade. Les prix de ces abris sont les plus bas : l’occasion d’offrir enfin à votre bassin l’élément qui parachèvera votre installation de piscine et votre confort d’utilisation.

La meilleure solution pour chauffer rapidement l’eau

Toute couverture de piscine permet à l’eau de chauffer plus rapidement. Cependant, un abri bas pour piscine emprisonne moins d’air avec lui. L’air et l’eau montent donc plus rapidement en température. Ceci, d’autant plus que chaque abri bas piscine Abridéal offre des modules transparents qui laissent largement pénétrer les rayons du soleil, et démultiplient l’effet de chaleur. Avec ce type d’abri, vous pouvez ainsi aisément gagner 2 à 4 mois de baignade dans votre bassin.

Bien que bas, certains modèles se révèlent tout de même suffisamment hauts pour vous permettre de vous baigner tout en conservant un maximum de modules dépliés. C’est le cas de l’abri bas piscine Mezzo ou de Primo Classique, dont vous pouvez librement lever un ou plusieurs modules. Vous pouvez ainsi vous baigner par tous les temps, même avec un abri bas de piscine !